Réseau de Cancer de la Prostate Canada

Pour lutter contre le cancer qui afflige le plus souvent les hommes, il faut une approche renouvelée et unifiée : nous sommes prêts à relever ce défi. Depuis juin 2009, Cancer de la prostate Canada a fusionné avec le Réseau canadien du cancer de la prostate, et porte maintenant le nom de Réseau de Cancer de la Prostate Canada (RCPC).

Visiter le site Web du Réseau de Cancer de la Prostate Canada Entendre des extraits de la 6e conférence annuelle du RCPC – 2009 (en anglais seulement) 

AU SUJET DU RÉSEAU
Le Réseau de Cancer de la prostate Canada (auparavant le Réseau canadien du cancer de la prostate) a fusionné avec Cancer de la Prostate Canada en 2009 afin d’atteindre un auditoire élargi et d’offrir de meilleures ressources de soutien aux hommes (et à leurs familles) qui reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate. Unis sous le nom de Cancer de la Prostate Canada, nous travaillerons de concert pour atteindre cet objectif et réussir à éradiquer cette maladie.

VISION
En participant à la réalisation de la vision de Cancer de la Prostate Canada de devenir un chef de file mondial de la lutte contre le cancer de la prostate, le Réseau de Cancer de la Prostate Canada a pour vision de devenir la principale ressource de soutien pour les hommes atteints du cancer de la prostate et leurs familles. 



Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Rocco Rossi conclut un mandat réussi de cinq ans à titre de président et chef de la direction de Cancer de la Prostate Canada

7 septembre 2017 - TORONTO (ONTARIO) - C’est avec beaucoup d’émotion que le président et chef de la direction de longue date de Cancer de la Prostate Canada (CPC), Rocco Rossi, a officiellement annoncé aujourd’hui qu’il quittera ses fonctions à la barre de l’organisation le 31 décembre 2017.
plus


Cancer de la prostate nouvelles