Le petit déjeuner du réveil

Le Petit déjeuner du réveil est une occasion exceptionnelle d’appuyer l’homme sur sept au Canada qui recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie. Il réunit des chefs de file du monde des affaires dans une activité sur mesure pour eux afin de les sensibiliser à la forme de cancer la plus courante chez les hommes au Canada et de recueillir des fonds pour cette cause.

Depuis sa création en 2001, le Petit déjeuner du réveil a attiré plus de 50 000 personnes au pays. Les participants appartiennent à des organismes de services financiers, à des groupes communautaires, à des sociétés de capital privé, au droit, à la comptabilité, à des firmes d’experts-conseils et à toutes sortes d’autres horizons. 
 
N’hésitez pas à vous joindre à nous à titre de société commanditaire, d’hôte à une table ou d’invité pour une matinée inoubliable où non seulement vous dégusterez un délicieux petit déjeuner, mais aurez aussi des occasions de réseauter. Faisons de la série des Petits déjeuners 2018 la meilleure jamais organisée à ce jour!


Petit déjeuner du réveil de Vancouver - 29 novembre – achetez vos billets ici!

Questions?

Nationale: wakeupcall@prostatecancer.ca
Atlantique: wakeupcallatlantic@prostatecancer.ca



Voir les photos de 2017 petit déjeuner du réveil (anglais seulement)


Wake Up Call Halifax, NS 2017

 

Wake Up Call Moncton, NB 2017


Petit déjeuner du réveil Toronto, ON 2017




Petit déjeuner du réveil Nord Toronto, ON 2017

 
 


Petit déjeuner du réveil Saint John, NB 2017

Petit déjeuner du réveil Cape Breton, NS 2017

 


Petit déjeuner du réveil St. John's, NL 2017

 



Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Cancer de la Prostate Canada et la Fondation Movember annoncent l’octroi de quatre millions de dollars en subventions de recherche

Toronto, 23 octobre 2018 – Cancer de la Prostate Canada et la Fondation Movember ont annoncé aujourd’hui l’octroi de fonds à hauteur de quatre millions de dollars à trois chercheurs canadiens qui s’efforceront de prévoir comment le cancer de la prostate réagira au traitement, selon des marqueurs biologiques des patients, en particulier ceux qui se trouvent dans les cellules tumorales et le sang de ces derniers, ce qui ouvrira la voie à une personnalisation accrue des soins, à une atténuation des effets secondaires et à de meilleures chances de survie.
plus

Des travaux de recherche se concentrent sur les hommes homosexuels et bisexuels atteints d’un cancer de la prostate

Vancouver, 25 septembre 2018 – La recherche financée par Cancer de la Prostate Canada ouvre la voie à l’amélioration de la qualité de vie des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH1) dans la communauté LGBTQ2+.
plus

Cancer de la Prostate Canada lance le premier programme national sur la thérapie par radionucléides

Toronto, 27 juin 2018 – Les chercheurs canadiens donnent le ton à l’avenir des traitements pour les hommes atteints de cancer avancé de la prostate au pays grâce à une nouvelle subvention de Cancer de la Prostate Canada financée par la Fondation Movember.
plus


Cancer de la prostate nouvelles