Participez

Pour réaliser notre mission (recueillir des fonds pour l’élaboration de programmes de sensibilisation, d’éducation du public, de défense des intérêts, de soutien des personnes atteintes, de même que la recherche sur la prévention, le dépistage, le traitement et la guérison du cancer de la prostate), la Fondation compte sur l’aide des particuliers. Qu’il s’agisse de faire don de votre temps comme bénévole dans l’une de nos activités spéciales, de faire un don à la Fondation ou de faire connaître la maladie, nous sommes heureux de votre aide. 

Découvrez les activités suivantes: 

Mois de la sensibilisation au cancer de la prostate

Petit-déjeuner du réveil 


Activités communautaires 

Movember

Carreauté pour papa



Le bénévolat à l’une de nos activités vous intéresse? Il vous suffit de nous envoyer un courriel et de nous indiquer votre nom, votre numéro de téléphone, le jour et le type de travail bénévole qui vous intéressent. Lorsque nous aurons reçu votre courriel, nous communiquerons avec vous pour examiner les diverses possibilités. En savoir plus sur le bénévolat. 

Découvrez comment nous aider et les projets de défense des intérêts

N’hésitez pas à nous téléphoner au 1 888 255 0333 pour de plus amples renseignements sur les diverses formes de participation.





Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Cancer de la Prostate Canada et la Fondation Movember annoncent l’octroi de quatre millions de dollars en subventions de recherche

Toronto, 23 octobre 2018 – Cancer de la Prostate Canada et la Fondation Movember ont annoncé aujourd’hui l’octroi de fonds à hauteur de quatre millions de dollars à trois chercheurs canadiens qui s’efforceront de prévoir comment le cancer de la prostate réagira au traitement, selon des marqueurs biologiques des patients, en particulier ceux qui se trouvent dans les cellules tumorales et le sang de ces derniers, ce qui ouvrira la voie à une personnalisation accrue des soins, à une atténuation des effets secondaires et à de meilleures chances de survie.
plus

Des travaux de recherche se concentrent sur les hommes homosexuels et bisexuels atteints d’un cancer de la prostate

Vancouver, 25 septembre 2018 – La recherche financée par Cancer de la Prostate Canada ouvre la voie à l’amélioration de la qualité de vie des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH1) dans la communauté LGBTQ2+.
plus


Cancer de la prostate nouvelles