Les signes et les symptômes

Les signes et les symptômes courants du cancer de la prostate peuvent comprendre les surivants :
  • Difficulté à uriner
  • Envie urgente d'uriner
  • Miction fréquente, particulièrement la nuit
  • Brûlure ou douleur à la miction
  • Incapacité d'uriner ou difficulté à amorcer ou à arrêter le flot urinaire
  • Éjaculation douloureuse
  • Sang dans l'urine ou le sperme

Il n'y a pas toujours de symptômes, en particulier aux premiers stades du cancer de la prostate. S'il est dépisté et traité dès les premiers stades (lorsque les cellules cancéreuses sont confinées à la prostate), vos chances de survie sont grandement accrues. Le dépistage précoce est la solution.

Pour un complément d'information et du soutien :



Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Rocco Rossi conclut un mandat réussi de cinq ans à titre de président et chef de la direction de Cancer de la Prostate Canada

7 septembre 2017 - TORONTO (ONTARIO) - C’est avec beaucoup d’émotion que le président et chef de la direction de longue date de Cancer de la Prostate Canada (CPC), Rocco Rossi, a officiellement annoncé aujourd’hui qu’il quittera ses fonctions à la barre de l’organisation le 31 décembre 2017.
plus

La Fondation Movember et Cancer de la Prostate Canada font équipe pour transformer la recherche en résultats

26 juillet 2017 – TORONTO (ONTARIO) – Fidèles à leur longue tradition de partenariat pour le financement de recherches de grande qualité sur le cancer de la prostate au Canada, Cancer de la Prostate Canada (CPC) et la Fondation Movember ont annoncé aujourd’hui deux nouveaux projets qui offrent un potentiel très réel de changer concrètement le cours des choses pour les hommes atteints de formes virulentes du cancer de la prostate.
plus


Cancer de la prostate nouvelles