Effets secondaires du traitement du cancer de la prostate

Le traitement du cancer de la prostate peut entraîner des effets secondaires à court et à long terme. Les effets les plus courants sont décrits ci-dessous, accompagnés de renseignements sur la façon de les soigner ou de les gérer. Vous pouvez discuter des meilleures options qui s’offrent à vous avec votre équipe soignante.

 

Fatigue
 
Effets secondaires
de nature sexuelle


Incontinence

 

Troubles
intestinaux

 
Perte de masse
musculaire ou
osseuse

Effets secondaires
mentaux et
émotionnels

 

Pour un complément d'information et du soutien:




Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
La Fondation Movember et Cancer de la Prostate Canada font équipe pour transformer la recherche en résultats

26 juillet 2017 – TORONTO (ONTARIO) – Fidèles à leur longue tradition de partenariat pour le financement de recherches de grande qualité sur le cancer de la prostate au Canada, Cancer de la Prostate Canada (CPC) et la Fondation Movember ont annoncé aujourd’hui deux nouveaux projets qui offrent un potentiel très réel de changer concrètement le cours des choses pour les hommes atteints de formes virulentes du cancer de la prostate.
plus

La participation à la campagne Carreauté pour papa atteint des sommets inégalés à sa troisième année

6 juillet 2017 - TORONTO (Ontario) - Inaugurée en 2015, la campagne Carreauté pour papa de Cancer de la Prostate Canada (CPC) se confirme, d’année en année, comme le moyen que privilégient les Canadiennes et les Canadiens pour faire preuve de générosité à la fête des Pères.
plus


Cancer de la prostate nouvelles