Cartes de choix du patient

Cancer de la Prostate Canada est heureux de son partenariat avec InnoviCares et RxHelp One™, deux programmes GRATUITS commandités par des fabricants de produits pharmaceutiques qui vous permettent d'avoir accès à des douzaines de médicaments de marque et à des dispositifs médicaux à peu ou pas de frais par rapport à la version générique.

Pour en savoir plus sur ces programmes GRATUITS, les médicaments et les produits de soins de santé couverts et la manière d'y participer, cliquez simplement sur les liens ci-dessous.

InnoviCares

InnoviCares est un régime GRATUIT d'avantages pour les patients qui couvre une variété de médicaments et permet des économies pour plusieurs produits de santé, vous offrant un accès et un choix plus grands à l'égard de près de 100 médicaments de marque. Pour connaître les médicaments et produits de santé qui vous sont offerts et pour vous inscrire afin de recevoir cet avantage, cliquez ici : https://prostatecancer.innovicares.ca

InnoviCares-Graphic.png


RxHelp One

RxHelp ONE™ est GRATUIT et vous donne accès à des douzaines de médicaments de marque, y compris des traitements pour la santé des hommes à peu ou pas de frais par rapport à la version générique. Pour voir les médicaments couverts et vous inscrire, cliquez ici : www.RxHelpONE.com/PCC

RxHelp One



Si vous avez des questions concernant l'adhésion à ces programmes, n'hésitez pas à communiquer avec nous à : drugcoverage@prostatecancer.ca
 


Cancer de la Prostate Canada est fier de s'associer à RxHelp One™ et à InnoviCares pour offrir ces programmes GRATUITS à titre de choix additionnel aux patients qui souhaitent continuer à prendre leurs médicaments de marque. Toutefois, CPC ne les appuie pas. CPC estime que les patients doivent choisir les médicaments qui leur conviennent à la suite d'une discussion éclairée avec leur médecin.
 



Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Cancer de la Prostate Canada et la Fondation Movember annoncent l’octroi de quatre millions de dollars en subventions de recherche

Toronto, 23 octobre 2018 – Cancer de la Prostate Canada et la Fondation Movember ont annoncé aujourd’hui l’octroi de fonds à hauteur de quatre millions de dollars à trois chercheurs canadiens qui s’efforceront de prévoir comment le cancer de la prostate réagira au traitement, selon des marqueurs biologiques des patients, en particulier ceux qui se trouvent dans les cellules tumorales et le sang de ces derniers, ce qui ouvrira la voie à une personnalisation accrue des soins, à une atténuation des effets secondaires et à de meilleures chances de survie.
plus

Des travaux de recherche se concentrent sur les hommes homosexuels et bisexuels atteints d’un cancer de la prostate

Vancouver, 25 septembre 2018 – La recherche financée par Cancer de la Prostate Canada ouvre la voie à l’amélioration de la qualité de vie des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH1) dans la communauté LGBTQ2+.
plus

Cancer de la Prostate Canada lance le premier programme national sur la thérapie par radionucléides

Toronto, 27 juin 2018 – Les chercheurs canadiens donnent le ton à l’avenir des traitements pour les hommes atteints de cancer avancé de la prostate au pays grâce à une nouvelle subvention de Cancer de la Prostate Canada financée par la Fondation Movember.
plus


Cancer de la prostate nouvelles

Patient Choice Cards

Prostate Cancer Canada is pleased to partner with InnoviCares and RxHelp One™, two FREE programs sponsored by pharmaceutical manufacturers that give you access to dozens of brand name medications and medical devices at little or no cost versus the generic alternative.

To learn more about these FREE programs, which medications and healthcare products are covered and how you can participate in these programs, simply click on the links below.


InnoviCares

InnoviCares is a FREE patient benefit plan that gives you coverage for a variety of medications, plus savings on many healthcare products – giving you greater access and choice to nearly 100 brand name medications. To see which medications and healthcare products are available to you and to sign up to receive this benefit, click here: https://prostatecancer.innovicares.ca

InnoviCares-Graphic.png


RxHelp One

RxHelp ONE™ is FREE, and gives you access to dozens of brand medications, including treatments for men’s health, all at little or no cost versus the generic alternative. To see what medications are covered and to sign up, click here: www.RxHelpONE.com/PCC

RxHelp One



If you have questions about joining these programs, please contact us: drugcoverage@prostatecancer.ca
 


Prostate Cancer Canada is proud to partner with RxHelp One™ and InnoviCares to offer these FREE programs as another choice for patients who wish to remain on their brand name medications, however, this is not an endorsement. PCC believes patients should choose medications that are right for them based on informed discussions with their healthcare providers.
 

Help us take the first steps toward prevention. Donate Now


Subscribe to our free monthly e-newsletter!

* indicates required

 





 
PCC Spotlight
Prostate Cancer Canada launches first national program in radionuclide therapy

Toronto, June 27, 2018 – Canadian researchers are leading the future of treatment for men with advanced prostate cancer in this country, with a new Prostate Cancer Canada grant funded by the Movember Foundation.
More

Honouring dad this Father’s Day the Canadian way: In plaid

TORONTO, ON – (May 8, 2018) – Plaid replaces business-casual on Friday, June 15 as hundreds of thousands of Canadians don the iconic Canadian attire all to honour dad and end prostate cancer.
More

The Finger – A tried and true method to save lives

TORONTO, CANADA (May 8, 2018) – Every day, more and more methods to detect prostate cancer are being explored, but the tried and true methods of a digital rectal examination (DRE) – where a healthcare professional inserts a gloved finger into the rectum to check for abnormalities, paired with a blood test known as the prostate-specific antigen (PSA) test – which you can get through your family doctor, are still the long-standing proven ways to save a life.
More


Click here for news archive