Nous vous venons en aide

Cancer de la Prostate Canada comprend les besoins multiples et complexes des hommes et de leur cercle de soins tout au long de l'expérience du cancer de la prostate. Cette section est consacrée aux ressources, aux services et à notre série de webinaires L'Angle de l'expert.

 
 Services   Webinaires


Pour plus de renseignements et d'aide :






Inscrivez-vous à nos nouvelles

* obligatoire






 
Contenu en vedette
Cancer de la Prostate Canada et la Fondation Movember annoncent l’octroi de quatre millions de dollars en subventions de recherche

Toronto, 23 octobre 2018 – Cancer de la Prostate Canada et la Fondation Movember ont annoncé aujourd’hui l’octroi de fonds à hauteur de quatre millions de dollars à trois chercheurs canadiens qui s’efforceront de prévoir comment le cancer de la prostate réagira au traitement, selon des marqueurs biologiques des patients, en particulier ceux qui se trouvent dans les cellules tumorales et le sang de ces derniers, ce qui ouvrira la voie à une personnalisation accrue des soins, à une atténuation des effets secondaires et à de meilleures chances de survie.
plus

Des travaux de recherche se concentrent sur les hommes homosexuels et bisexuels atteints d’un cancer de la prostate

Vancouver, 25 septembre 2018 – La recherche financée par Cancer de la Prostate Canada ouvre la voie à l’amélioration de la qualité de vie des hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH1) dans la communauté LGBTQ2+.
plus


Cancer de la prostate nouvelles

Supporting You

Prostate Cancer Canada understands the many and complex needs of men and their circles of care throughout the prostate cancer journey. This section is dedicated to resources, services and our Expert Angle webinar series.

 
 Services   Webinars


For more information and support:


Donate Now!




Subscribe to our free monthly e-newsletter!

* indicates required

 





 
PCC Spotlight
Prostate Cancer Canada and the Movember Foundation Announce $4M in Research Grants

Toronto, October 23, 2018 – Prostate Cancer Canada and the Movember Foundation today announced $4 million in funding to three Canadian researchers to predict how well prostate cancer will respond to treatment, based on men’s biological markers, specifically in their tumour cells and blood – opening a path to more personalized care with fewer side effects and a better chance of survival.
More

Gay and bisexual men living with prostate cancer focus of research

Vancouver, September 25, 2018 – Research funded by Prostate Cancer Canada is preparing the way to improve quality of life for men-who-have-sex-with-men (MSM)1 in the LGBTQ2+ community.
More

Prostate Cancer Canada launches first national program in radioligand therapy

Toronto, June 27, 2018 – Canadian researchers are leading the future of treatment for men with advanced prostate cancer in this country, with a new Prostate Cancer Canada grant funded by the Movember Foundation.
More


Click here for news archive